Doubles des premières neiges

10 décembre 2017 Tournois Permalien

C'est à Chambéry que les compétiteurs de l'ASPTT Annecy badminton se sont déplacés pour le double des premières neiges avec de belles ambitions puisque 2 équipes finissent en finale et une dernière dans la petite finale. Voici les résultats:

• Coté du double hommes : Dans la série P, Christophe BELLET fini en 1/4 de finale en compagnie de Nicolas FITTE (ABC74). Ils s'inclinent sur le score de 18/21 - 21/23.

• Coté du double dames : Ludivine CHAPPAZ et Valérie GROSSE passent tout près de la victoire et perdent cette finale de la série R6/D7 en deux sets: 16/21 - 11/21.

• Coté mixte : Deux nouvelles finales malheureusement perdus dans la série D7/D8. La première équipe à s'incliner s'agit de Patricia BOUCHARDY et Yoann DURET dans la petite finale en deux sets: 15/21 - 17-21. L'autre paire s'incline dans la grande finale à savoir Alexia ECHALLIER et Nils DAEMS également en deux sets 12/21 - 08/21.

Publié par: Thomas PAILLET