Comment m'inscrire ?

Suivez les explications pas à pas

Où et quand ?

Venez aux créneaux qui vous arrangent

Et les tournois ?

Retrouvez toutes les dates des compétitions

En détail »

Présentation bien-être avec les patchs POWERSTRIPS

01 mai 2016 Vie du club Permalien

Une présentation exclusive s'est déroulée ce vendredi au gymnase Jean Mermoz à Cran Gevrier sur le sujet du bien-être du corps humain. Si vous êtes sportif ou non à la recherche d'une quiétude journalière contre le stress, la pression du quotidien et les tensions articulaires du corps, ce produit totalement naturel est peut-être une réponse à vos problèmes.

Deux personnes, à savoir Catherine Vitulano et Arnaud Bernadet membres du club Forever Green, nous ont fait une présentation assez claire sur une gamme de 3 produits dont un principalement (le Powerstrips). Le premier et le second se résument à une boisson protéinée et l'autre est un complément alimentaire. Pour le troisième nous avons eu droit à un descriptif complet des bienfaits du powerstrips qui se compose d'un patch s'appliquant sur l'épiderme diffusant uniquement les besoins du corps. Certifié non dopant et composé de 93 substances naturelles dont le ginseng, le phytoplancton et le germanium, ce produit vous apporte un ensemble de points positifs comme le soutien de l'équilibre, la force, l'endurance, la relaxation mais encore une détoxination et bien d'autres. Il est aussi utilisé par des sportifs de haut niveau et n'est en aucun cas un produit à accoutumance. Pour plus d'informations sur le patch cliquez ici et sur le site internet du fabricant c'est ici.

Zoom sur nos présentateurs :

Catherine Vitulano, ancienne infirmière devenue ergonome, a découvert ce produit avec son fils pour palier les soucis musculaires de ce dernier. Suite aux bienfaits de ce patch et séduite par le concept ainsi que l'éthique de l'entreprise, elle décide de se lancer à partager les bénéfices de ce produit. Catherine est une consommatrice normale du patch pour palier à certains de ses besoins.

Arnaud Bernadet, technicien méthode dans l'industrie, a adopté le patch de par son activité physique douloureuse au sein de son métier et de ses problèmes d'anxiété et de sommeil. Il se dit un consommateur témoin des bienfaits du produit qui selon lui a révolutionné son quotidien.

Tournoi de Challes-les-Eaux 2016

24 avril 2016 Tournois Permalien

A l'occasion du 21eme Boc Flight se déroulant à Challes-les-Eaux, les compétiteurs de l'ASPTT ne sont pas passés loin d'aller au bout de la compétition.

Ça titille la victoire coté mixte :

Notre paire mixte à réussi à se hisser en finale dans la catégorie P1 sans toutefois la remporter. Elsa Besson et Franck BOTELLA ont fait bonne figure en s'inclinant en 3 sets sérés 21/16 – 15/21 – 17/21.

Ça coince en quart coté double hommes :

Deux de nos équipes se sont inclinés en quart de finale en catégorie D7 à savoir notre première composée de DAEMS Marc et Nils qui ont perdus 13/21 – 18/21 et notre seconde composée de Cédric BAROIN et Frederic CIMINERA (ABC74) sur le score de 24/26 – 15/21.

Simples hommes :

Franck BOTELLA s'en est allé en demi finale en P1 et à perdu sur le score de 11/21 – 13/21. Pour Sébastien PELLOILLE, il s'est incliné 13/21 – 17/21 dans la catégorie D9 après une qualification éprouvante en poule.

Tournoi international du Léman (TBC74) 2016

17 avril 2016 Tournois Permalien

Une seule équipe de s'est déplacée lors du 34eme tournoi international du Léman et ce que l'on peut dire c'est qu'ils n'ont pas fait le chemin pour rien ! Après avoir échoué auparavant, notre équipe mixte composée de Patricia BOUCHARDY et Damien HODE ont cette fois ci gagnés dans la catégorie D8. Dans cette poule unique, ils finissent en première position avec 3 victoires sur 3 en 6 sets et avec +54 points au goal-average. Bravo pour ce mixte où le travail à finalement payé !

Tournoi de Beauvoir de Marc 2016

10 avril 2016 Tournois Permalien

Les Matthias ³ !

On ne présente plus Matthias BEAL et Mathias PASSERON (LVB 38) qui viennent de décrocher leur troisième victoire en double hommes sur les terres de Beauvoir de Marc. Victoire en 3 sets 15/21 – 21/17 – 21/16. Bravo pour leur régularité !

Tournoi de Poisy 2016

03 avril 2016 Tournois Permalien

2 finales non exaucées !

La première finale est le double hommes P avec Franck BOTELLA et Damien HODE qui passent tout proche d'une seconde victoire en tournoi et s'inclinent en 3 sets 21/18 – 16/21 – 19/21.

La deuxième pour le couple habitué des phases finales à savoir Laetitia LAREURE et Matthias BEAL, en R6/D7, qui ont perdu sur le score de 18/21 – 23/25.

Coté des simples

Après poules, Jeewan ROFFAT dans la catégorie P1 s'en est allé en demie finale perdu 21/17 – 15/21 – 16/21 et Sébastien PELLOILLE dans la catégorie D8 à buté en huitième de finale 21/23 – 19/21.

Coté double

Belle performance pour le mixte d'Emilie CHAIN-MILLET et Sylvain PILAIRE dans la catégorie P1 sortis demie finale 13/21 – 10-21.