8 ème tournoi de doubles de Poisy

22 octobre 2017 Tournois Permalien

1er tournoi de la saison et premières sensations pour les compétiteurs de l'ASPTT Annecy Badminton qui foulent les terrains de l'Xtrem Bad Poisy et les résultats sont les suivants:

• Coté double hommes: Dans la série P, quart de finale pour Thomas BOULINEAU et Sylvain PILAIRE 18/21 - 07/21. Pour Xavier DESCOMBES et Yves MOUSSON (LVF74) c'est une 1/2 finale perdue en 3 sets: 21/14 - 19/21 - 11/21. Passons à la série R4/R5 avec Nils DAEMS et Sebastien PRALONG (BCC74) qui ont atteint les 1/8ème de finale: 19/21 - 18/21. 1/4 de finale pour Nouredine MESSAI et Yoann DURET : 17/21 - 14/21. Pour Jerome DECH et Marc LEROUX (BAF74) c'est une 1/2 finale de la même série perdue sur le score de 19/21 - 18/21.

• Coté mixte: Dans la série P, on retrouve Xavier DESCOMBES avec Virginie CHAMPION pour un 1/4 de finale : 11/21 - 14/21. Première victoire de la saison pour Matthias BEAL en compagnie de Laetitia LAREURE dans la série R4/R5 en 2 sets : 21/17 - 21/16.

To be continued !!!

1ère journée des interclubs D4

15 octobre 2017 Interclubs Permalien

C'est la reprise également pour cette nouvelle équipe de l'ASPTT Annecy Badminton qui débute en D4.

Et c'est un très bon début pour cette 1ère journée avec une victoire contre l'équipe du Badminton Club de la Mandallaz (BCM74) 4 / 1.

Le classement à ce jour est une première place à égalité avec le Badminton Club de Faverges (BCF74).

Félicitations à Xavier, Damien, Lionel, Virginie et Marta pour ces débuts encourageant!

1ère et 2ème journée des interclubs D2

14 octobre 2017 Interclubs Permalien

Rentrée en grande pompe pour l'équipe 1 de l'ASPTT Annecy Badminton qui commence sa saison en division 2.

Première rencontre contre le Badminton Club de Cruseilles (BCC74) avec une victoire à la clé sur le score de 6 / 2.

La deuxième rencontre fut moins évidente contre l'ABC74 avec une défaite sur un score honorable: 3 / 5.

Le classement à ce jour est une belle deuxième place derrière les Volants du Vuache (VV74).

Bravo à Matthias, Nils, Jerome, Alain, Ludivine, Alexia, Valérie et Laetitia pour ce début de saison prometteur.

Publié par: Thomas PAILLET

Saison 2017/2018 C'est parti !!!

08 octobre 2017 Vie du club Permalien

Après un mois d'inscriptions, le club est au complet.

Un grand merci aux bénévoles pour les permanences durant ce mois de Septembre.

Pour lancer la saison, l'équipe de choc d'interclubs 2016/2017 emmenée par son capitaine Matthias, est allée se frotter à 8 équipes de série 1 en Savoie, à Albervilles.

Après un samedi d'efforts intenses, le Dimanche est venu clore le week end avec une 5ième  place arrachée au prix de petits bobos et d'une grande fatigue.

Publié par: Valérie GROSSE

Repas de fin de saison 2017

25 juin 2017 Vie du club Permalien

Comme chaque année l'ASPTT Annecy Badminton fête sa fin de saison dans la joie et la bonne humeur. C'est dans l'établissement de L'Auberge de Quintal que nos compétiteurs ont été soignés aux petits oignons ☺.

Pour cette très belle soirée, nous remercions Sebastien CLERC et son équipe pour la formidable organisation.

Cliquez ici pour visionner les photos

Cliquez ici pour aller sur la page facebook de l'Auberge du Quintal