Tournoi International d'Annecy 2016

07 mai 2016 Tournois Permalien

A l'occasion du tournoi International d'Annecy les compétiteurs de l'ASPTT Annecy Badminton ont manqué de réussite lors des phases finales de la compétition sans avoir démérité.

Coté des doubles Dames :

Nos deux doubles ont atteint les quarts de finale R6/D7. Laetitia LAREURE et Charlotte GUERIN (ABC74) se sont inclinées sur le score de 14/21 – 18/21. Pour Patricia BOUCHARDY et Ornella SILVAS c'est sur le score de 15/21 – 22/24 contre les finalistes.

Coté des doubles Hommes :

Idem pour nos doubles qui eux aussi ont atteint les quarts de finale. Le premier dans la catégorie R6: Nils DAEMS et Yoann DURET (LVF74) en 3 sets 21/14 – 15/21 – 12/21, et le second dans la catégorie R5: Matthias BEAL et Didier ZIMMERMANN (VV74) en 2 sets 11/21 – 18/21.

Coté simple Hommes :

Dans la catégorie P2, Jeewan ROFFAT à perdu son quart de finale 15/21 – 10/21. Pour Franck BOTELLA c'est en demi finale qu'il s'incline contre le vainqueur du tournoi en 3 sets 21/17 – 18/21 – 21/19.

Présentation bien-être avec les patchs POWERSTRIPS

01 mai 2016 Vie du club Permalien

Une présentation exclusive s'est déroulée ce vendredi au gymnase Jean Mermoz à Cran Gevrier sur le sujet du bien-être du corps humain. Si vous êtes sportif ou non à la recherche d'une quiétude journalière contre le stress, la pression du quotidien et les tensions articulaires du corps, ce produit totalement naturel est peut-être une réponse à vos problèmes.

Deux personnes, à savoir Catherine Vitulano et Arnaud Bernadet membres du club Forever Green, nous ont fait une présentation assez claire sur une gamme de 3 produits dont un principalement (le Powerstrips). Le premier et le second se résument à une boisson protéinée et l'autre est un complément alimentaire. Pour le troisième nous avons eu droit à un descriptif complet des bienfaits du powerstrips qui se compose d'un patch s'appliquant sur l'épiderme diffusant uniquement les besoins du corps. Certifié non dopant et composé de 93 substances naturelles dont le ginseng, le phytoplancton et le germanium, ce produit vous apporte un ensemble de points positifs comme le soutien de l'équilibre, la force, l'endurance, la relaxation mais encore une détoxination et bien d'autres. Il est aussi utilisé par des sportifs de haut niveau et n'est en aucun cas un produit à accoutumance. Pour plus d'informations sur le patch cliquez ici et sur le site internet du fabricant c'est ici.

Zoom sur nos présentateurs :

Catherine Vitulano, ancienne infirmière devenue ergonome, a découvert ce produit avec son fils pour palier les soucis musculaires de ce dernier. Suite aux bienfaits de ce patch et séduite par le concept ainsi que l'éthique de l'entreprise, elle décide de se lancer à partager les bénéfices de ce produit. Catherine est une consommatrice normale du patch pour palier à certains de ses besoins.

Arnaud Bernadet, technicien méthode dans l'industrie, a adopté le patch de par son activité physique douloureuse au sein de son métier et de ses problèmes d'anxiété et de sommeil. Il se dit un consommateur témoin des bienfaits du produit qui selon lui a révolutionné son quotidien.

Tournoi de Challes-les-Eaux 2016

24 avril 2016 Tournois Permalien

A l'occasion du 21eme Boc Flight se déroulant à Challes-les-Eaux, les compétiteurs de l'ASPTT ne sont pas passés loin d'aller au bout de la compétition.

Ça titille la victoire coté mixte :

Notre paire mixte à réussi à se hisser en finale dans la catégorie P1 sans toutefois la remporter. Elsa Besson et Franck BOTELLA ont fait bonne figure en s'inclinant en 3 sets sérés 21/16 – 15/21 – 17/21.

Ça coince en quart coté double hommes :

Deux de nos équipes se sont inclinés en quart de finale en catégorie D7 à savoir notre première composée de DAEMS Marc et Nils qui ont perdus 13/21 – 18/21 et notre seconde composée de Cédric BAROIN et Frederic CIMINERA (ABC74) sur le score de 24/26 – 15/21.

Simples hommes :

Franck BOTELLA s'en est allé en demi finale en P1 et à perdu sur le score de 11/21 – 13/21. Pour Sébastien PELLOILLE, il s'est incliné 13/21 – 17/21 dans la catégorie D9 après une qualification éprouvante en poule.

Tournoi international du Léman (TBC74) 2016

17 avril 2016 Tournois Permalien

Une seule équipe de s'est déplacée lors du 34eme tournoi international du Léman et ce que l'on peut dire c'est qu'ils n'ont pas fait le chemin pour rien ! Après avoir échoué auparavant, notre équipe mixte composée de Patricia BOUCHARDY et Damien HODE ont cette fois ci gagnés dans la catégorie D8. Dans cette poule unique, ils finissent en première position avec 3 victoires sur 3 en 6 sets et avec +54 points au goal-average. Bravo pour ce mixte où le travail à finalement payé !

Tournoi de Beauvoir de Marc 2016

10 avril 2016 Tournois Permalien

Les Matthias ³ !

On ne présente plus Matthias BEAL et Mathias PASSERON (LVB 38) qui viennent de décrocher leur troisième victoire en double hommes sur les terres de Beauvoir de Marc. Victoire en 3 sets 15/21 – 21/17 – 21/16. Bravo pour leur régularité !