Présentation bien-être avec les patchs POWERSTRIPS

01 mai 2016 Vie du club Permalien

Une présentation exclusive s'est déroulée ce vendredi au gymnase Jean Mermoz à Cran Gevrier sur le sujet du bien-être du corps humain. Si vous êtes sportif ou non à la recherche d'une quiétude journalière contre le stress, la pression du quotidien et les tensions articulaires du corps, ce produit totalement naturel est peut-être une réponse à vos problèmes.

Deux personnes, à savoir Catherine Vitulano et Arnaud Bernadet membres du club Forever Green, nous ont fait une présentation assez claire sur une gamme de 3 produits dont un principalement (le Powerstrips). Le premier et le second se résument à une boisson protéinée et l'autre est un complément alimentaire. Pour le troisième nous avons eu droit à un descriptif complet des bienfaits du powerstrips qui se compose d'un patch s'appliquant sur l'épiderme diffusant uniquement les besoins du corps. Certifié non dopant et composé de 93 substances naturelles dont le ginseng, le phytoplancton et le germanium, ce produit vous apporte un ensemble de points positifs comme le soutien de l'équilibre, la force, l'endurance, la relaxation mais encore une détoxination et bien d'autres. Il est aussi utilisé par des sportifs de haut niveau et n'est en aucun cas un produit à accoutumance. Pour plus d'informations sur le patch cliquez ici et sur le site internet du fabricant c'est ici.

Zoom sur nos présentateurs :

Catherine Vitulano, ancienne infirmière devenue ergonome, a découvert ce produit avec son fils pour palier les soucis musculaires de ce dernier. Suite aux bienfaits de ce patch et séduite par le concept ainsi que l'éthique de l'entreprise, elle décide de se lancer à partager les bénéfices de ce produit. Catherine est une consommatrice normale du patch pour palier à certains de ses besoins.

Arnaud Bernadet, technicien méthode dans l'industrie, a adopté le patch de par son activité physique douloureuse au sein de son métier et de ses problèmes d'anxiété et de sommeil. Il se dit un consommateur témoin des bienfaits du produit qui selon lui a révolutionné son quotidien.