Pour cette 5ème et 6ème journée des interclubs, l'ASPTT Annecy Badminton à tenu son rang malgré quelques frayeurs lors de la 5ème journée. En effet après avoir perdu les 2 premières rencontres, ils ont su rectifier le tir pour s'imposer au final 3/2 contre une belle équipe du B2A74. Et pour conclure cette belle saison, un final en apautéose avec une victoire 5/0 sur le BCM74.
L'ASPTT Annecy Badminton fini donc à la première place de la division 3 et monte au niveau supérieur.
Un grand bravo pour notre quatuor, composé de Valérie GROSSE, Laetitia LAREURE, Nils DAEMS et Matthias BEAL.
Le classement et les résultats: Cliquez ici
Publié par: Thomas PAILLET
Deux compétiteurs de l'ASPTT Annecy Badminton se sont déplacés pour cette 3ème édition des badévales de Tignieu. Un déplacement gagnant car ils ont tous les deux décrochés une finale.
Laetitia LAREURE en compagnie de RAMON Marie (BCV38) ont malheureusement perdu leur finale, dans la série R4/R5, en 3 sets sur le score de 14/21 - 21/12 - 07/21. Pour la team Matthias BEAL & Mathias PASSERON (BCT38) c'est la win sur cette finale série R4/R5. Ils remportent en 2 sets la mise sur le score 21/15 - 22/20.
Publié par: Thomas PAILLET
Le club du BCC73 accueillait son 6ème tournoi de simple. Voici les résultats:
Sans démériter, Laetitia LAREURE fini bonne dernière de cette poule unique dans la série R6/D7. La bonne perf du week end revient à TLIGUI Kamal qui réussi à atteindre les 1/4 de finale de la série P. Kamal perd sa rencontre en 2 sets sur le score de 12/21 - 14/21.
Publié par: Thomas PAILLET
Ce 4&5 Mars 2017, les compétiteurs de l'ASPTT Annecy Badminton se sont rendus au tournoi: Les plumes du Parmelan et c'est un beau week-end pour les équipes engagées avec de belles performances à la clé.
Bravo à l'ensembles des compétiteurs pour ces 2 jours riches en performances!
Publié par: Thomas PAILLET
La Verpillière Badminton organisait son 25ème tournoi régional. Une équipe composée de Frédéric GROSJEAN et de Mickaël BRETIN (BAB73) s'est inscrite dans la série D7/D8. Ils ont réalisés un très joli parcours en allant jusqu'en 1/2 finale. Palpant du bout des doigts la finale, c'est sur un score très serré 25/27 - 22/20 - 21/19 qu'ils ont perdus.
Publié par: Thomas PAILLET