Tournoi de Poisy – Venez soutenir l'ASPTT !

15 octobre 2015 Tournois Permalien

Ce week-end (17 et 18 octobre), le club de bab de Poisy organise son tournoi (DD / DH / DM). Les compétiteurs de l'ASPTT seront nombreux à représenter le club puisque nous serons 13 !

Venez soutenir vos compétiteurs dans leurs matches, ils ont besoin de vous pour montrer que l'ASPTT est un club qui envoie ! Même pour les débutants qui viennent d'arriver cette saison, l'occasion est à ne pas rater pour voir comment se déroule un tournoi et voir les techniques de chaque équipe.

On vous attend nombreux pour soutenir l'ASPTT !

La saison est lancée !

03 septembre 2015 Vie du club Permalien

Hier soir avait lieu l'ouverture de la nouvelle saison du club ! De nombreux membres présents l'an dernier ont rempilés et de nouveaux joueurs sont venus s'inscrire. Pour rappel, le bureau du club sera présent lors des créneaux Loisirs tout le mois de septembre pour accueillir les nouveaux.

Tournoi annuel du club de Frangy (BAF74)

01 septembre 2015 Tournois Permalien

Avis aux compétiteurs, le traditionnel tournoi du BAF74 n'aura pas lieu début octobre mais fin janvier.

En effet, la première journée d'interclubs a été avancée à la date prévue pour ce tournoi. C'est donc avec plaisir que le club de Frangy vous recevra le week-end des 30 et 31 janvier 2016.

A bientôt sur les terrains!

Les inscriptions sont ouvertes

26 août 2015 Inscriptions Permalien

La saison 2015-2016 du club va reprendre et en conséquence les inscriptions sont ouvertes.

Vous trouverez toutes les informations dans la rubrique Inscriptions (les papiers, la procédure à suivre, …). Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir directement au gymnase lors des créneaux Loisirs pour nous rencontrer !

Nouvelle saison 2015-2016

25 août 2015 Vie du club Permalien

La nouvelle saison du club de l'ASPTT Annecy Badminton est sur le point de commencer !

Vous pourrez venir au gymnase dès mercredi 2 septembre ! Le bureau sera également présent pour les nouveaux adhérents qui auraient des questions. N'hésitez pas non plus à consulter le site internet pour tous les détails de cette nouvelle saison !