14ème tournoi de l'ASPTT Annecy Badminton

04 décembre 2016 Vie du club Permalien

Pour son 14ème tournoi, l'ASPTT Annecy Badminton à su superbement, comme chaque années, organiser une compétition haute en niveau et en convivialité comme à son habitude.

Avant d'annoncer les résultats, nous tenons à remercier chaleureusement toutes et tous ceux, bénévoles, qui ont oeuvré, participé, fait vivre cette compétition  pendant deux jours avec le sourire sans qui rien ne serait possible! Nous remercions également les partenaires de l'ASPTT Annecy et en particulier Mathias Memery ainsi que nos partenaires pour notre tournoi pour leurs engagements de confiance envers nous chaque années sans qui, également, le tournoi de l'ASPTT Annecy Badminton ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui!
Nous remercions, par la même occasion, Jonathan Parsy notre juge arbitre, le CODEP74 pour nous avoir donné la possibilité de faire la publicité de notre tournoi sur ODS radio et d'avoir enfin eu un article sur le Dauphiné ce qui couronne le travail des ex-membres et membres du bureau jusqu'à ce jour.

Passons maintenant aux résultats ☺

• Coté simple: On commence Nils DAEMS qui nous à fait l'honneur d'atteindre la finale à domicile dans la série D8/D9. Nils à bataillé dans cette finale pour la perdre malheureusement en 3 sets serrés 19/21 - 21/09 - 19/21. Passons à la série NC/P où Franck FILLIARD est allé en 1/4 de finale perdu en 3 sets serrés 21/19 - 12/21 - 15/21. La palme du jour revient à Jeewan ROFFAT qui remporte sa série NC/P après un formidable parcours. Jeewan à remporté sa finale sur le score net de 21/19 - 21/13.

• Coté mixte: Dans la série NC/P, notre premier duo composé d'Elsa BESSON et Jeremy SALLES (AMB) ont été éliminés en 1/4 de finale en 3 sets serrés, 17/21 - 21/17 - 24/26, par notre paire familiale composée de Kim DAEMS et Marc DAEMS qui eux aussi ont fait bonne figure en allant jusqu'en 1/2 finale. Ils se sont inclinés sur le score de 13/21 - 09/21. Dans la série D8/D9, deux paires ont également réalisées un belle performance en commencent par Alexia ECHALLIER et Jeewan ROFFAT qui sont allés en 1/8 de finale 15/21 - 14/21 puis par Patricia BOUCHARDY et Damien HODE qui eux ont accrochés un 1/4 de finale perdu sur le score de 09/21 - 16/21. Passons à la série R6/D7 avec Valérie GROSSE&Nils DAEMS et Ludivine CHAPPAZ&Cyril COCCATO (XBP74). Nos quatre compétiteurs se sont inclinés en 1/8 de finale sans avoir démérité ! Finissons par notre duo de choc, Laetitia LAREURE et Matthias BEAL, qui ont fait un magnifique parcours dans la série relevé R4/R5. Ils ont malheureusement butés en 1/2 finale en 2 sets sur le score de 11/21 - 16/21.

Bravos à l'ensemble des compétiteurs pour leurs parcours honorables!

Pour visionner les photos: Cliquez ici

Publié par: Thomas PAILLET