Bilan du 13ème tournoi de l'ASPTT Annecy Badminton

15 décembre 2015 Tournois Permalien

L'ASPTT Annecy Badminton remercie les quelques 185 personnes pour leur participation et leur bonne humeur lors de son 13eme tournoi régionale et espère que le club à été une foi encore à l'attente des participants aussi bien sur les terrains qu'en dehors avec sa buvette et sa tombola.

C'est encore un week end sportivement riche sur 256 matchs que nous ont offert les compétiteurs & compétitrices avec une mention spéciale pour l'ASPTT ANNECY BADMINTON qui à réussi à se placer sur 5 finales dont 2 remportées.

Un grand merci à tous les bénévoles volontaires sans qui ce tournoi ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Un énorme remerciement également pour nos partenaires et donateurs qui nous ont permis de récolter assez de lots pour fournir les récompenses du tournoi ainsi que notre fameuse tombola !