Assemblée générale 2016

08 juin 2016 Vie du club Permalien

Comme chaque année, l'ASPTT ANNECY Badminton à organisé son assemblée générale qui à eu lieu ce mercredi 08 Juin 2016. Les principaux points abordés sont les suivants.

Bilan de la saison :

Le club cette année est composé de 86 licenciés soit 20% de plus que l'année dernière. Le tournoi organisé en décembre est encore une réussite! Des retours du juge arbitre ainsi que des participants ont été très positifs! 184 joueurs ont participé à cette compétition (Merci également aux bénévoles et sponsors). Il fallait bien une petite déception cette année qui vient des interclubs où la descente fut malheureuse. Pour les tournois officiels, les joueurs de l'ASPTT ANNECY Badminton ont particulièrement bien représentés le club cette année avec pas mal de victoires et de très bonne performances! A noter également que le club s'est doté d'un nouveau maillot.

La saison 2016-2017 à venir :

Les conditions d'inscriptions restent les mêmes que les années précédentes. Les tournois internes sont maintenus ainsi qu'une sortie en début de saison sera prévue pour mélanger compétiteur/loisir et nouveaux arrivants.

Les changements :

Tout d'abord une modification est apportée sur les tournois privés → Une participation du club pour les inscriptions ainsi que pour la fourniture des volants sera effective sur 5 tournois locaux définis en début de saison. Pour les autres tournois, les inscriptions ainsi que les volants seront à la charge des compétiteurs. Cette mesure à été prise à cause du coût trop élevé engendré cette saison (+34% de frais supplémentaires). Le prix des volants passent de 8€ à 10€ contre un peut plus de 14€ en moyenne dans d'autres clubs. Les inscriptions pour les compétitions et l'achat des boites de volants se fera désormais par le biais de notre site internet.

Quelques modifications sont à noter au niveau de l'ossature du bureau:

• Président : Sébastien PELLOILLE
  • Trésorerie : Elsa BESSON et Sylvain PILAIRE
  • Vice-présidence : Bernard JABOUYNA et Thomas PAILLET
  • Responsables tournoi annuel : David ROCHE (Cédric en soutien) et Sébastien PELLOILLE
  • Responsables matériel /initiation : Bernard JABOUYNA et Christophe BELLET
  • Responsables compétition / secrétariat : Patricia BOUCHARDY et Laetitia LAREURE
  • Responsable communication : Thomas PAILLET

L'ASPTT Annecy Badminton tient également à remercier les personnes qui quittent cette année le bureau sans qui ce club ne serait ce qu'il est aujourd'hui (Ornella et Cédric).