Assemblée générale et repas de fin de saison

02 juin 2020 Vie du club Permalien

Bonjour à tous,

L'assemblée générale de la section badminton se tiendra mercredi 24 juin à 18h30.
Afin de respecter les mesures barrière, nous envisageons de tenir l'AG dans le gymnase ou dans une salle de la mairie.
Pour rappel, il est important que certains adhérents s'investissent au sein du bureau afin de remplacer les personnes qui quittent le bureau (3-4 postes à pourvoir, nous contacter par mail séparé pour plus d'infos).

Malheureusement au vu des contraintes sanitaires actuelles, nous ne pourrons pas faire notre traditionnel repas de fin de saison. Nous réfléchissons à une autre solution, nous vous tiendrons au courant au plus vite.
Nous vous communiquerons plus d'informations à propos de la reprise en septembre lors de l'AG.